top of page
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Le destin de Cléopâtre

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 31 mai 2020
Voir sur la carte
Acheter 34.95$ (ebook: 25.99$)
Type: Historique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

31 mai 2020

Catégorie

Historique

Langue

Français

Éditions

Pages

Béliveau Éditeur

336

Prix papier

34.95$

Prix ebook

25.99$

Synopsis

À l’aube de ses 21 ans, Cléopâtre, reine d’Égypte, se voit forcée de fuir son palais afin d’échapper à un complot perfide ourdi par les membres de sa propre famille. Trahison, ruses et conspirations la forcent à s’exiler dans les confins du désert. Toutefois, le grand Jules César, consul de Rome, exige la présence de Cléopâtre à Alexandrie. Son ordre est impérieux, mais il s’accompagne d’un danger mortel. Déterminée à remonter sur son trône, Cléopâtre cherche un moyen de répondre à cette requête sans risquer sa vie. Entre sa résistance farouche et l’inévitable attrait qu’exerce César sur elle, Cléopâtre se trouve prise dans une toile complexe d’intrigues.

Son destin est incertain, mais d’un autre côté, l’Égypte est un joyau convoité par Rome qu’elle ne peut abandonner à son sort. Elle plonge donc dans une quête audacieuse. Dans cette cour où règnent les passions et les complots, Cléopâtre et César se lanceront dans une danse de séduction et de pouvoir...

L'action se déroule à undefined - EG

Extrait

Cléopâtre observa le visage rude qui se trouvait devant elle. À n’en pas douter, il s’agissait du grand général en personne. Tout chez lui commandait le respect et l’obéissance. Son menton volontaire ainsi que la puissance qui émanait de lui le confirmaient. C’était un homme solide, habitué aux aléas de la guerre et aux conditions difficiles des champs de bataille, tout le contraire de ce maigrichon de Pothin, du corps empoté d’Achillas ou même de celui corpulent de Théodote. La rumeur le disait philosophe, équitable et pourvut d’une éducation soignée. Elle n’en doutait point maintenant qu’elle pouvait apercevoir la lueur d’intelligence qui brillait dans ses prunelles. Ce n’était pas pour rien que Jules César avait remporté chacun des combats qu’il avait engagés contre ses ennemis. Ce qui signifiait qu’il pourrait s’avérer un allié précieux ou au contraire un adversaire redoutable. Elle prit une brusque inspiration. À elle de jouer pour le gagner à sa cause.

bottom of page