top of page
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

La dame de Knox : Le masque (t1)

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 31 mars 2017
Voir sur la carte
Acheter 12.95$
Type: Historique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

31 mars 2017

Catégorie

Historique

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions Coup d'oeil

363

Prix papier

12.95$

Prix ebook

Non précisé

Synopsis

À l’aube de la guerre de Cent Ans, Anne de Vallière apprend à son grand désespoir qu’elle est promise à Joffrey de Knox. Guerrier brutal à la solde du roi d’Angleterre, son futur époux ne songe qu’à étendre son pouvoir sur les terres du défunt seigneur de Vallière.

Anne est toutefois une jeune femme combative et déterminée, qui ne le laissera pas parvenir à ses fins si facilement. Alors que Joffrey découvre le caractère farouche de sa compagne, Anne le persuadera-t-elle de laisser tomber son masque pour dévoiler son côté tendre et attentionné ?

Avec Le masque, Sonia Alain entame cette trilogie emplie de courage et de sensualité, entremêlée d’intrigues politiques et de luttes de pouvoir.

L'action se déroule à undefined - FR

Extrait

S’emparant de son bouclier identifié par un aigle et un lion, il fit signe à son écuyer de venir ajuster celui-ci sur son avant-bras gauche. Méticuleux, Christian le seconda pour enfiler ses jambières ainsi que ses épaulières, vérifiant aussi la solidité de sa cuirasse. Deux soldats se joignirent à lui pour l’aider à monter sur son étalon arabe. Au dernier instant, Christian lui tendit un foulard qu’il noua à son bras. Alors que la trompette retentissait pour annoncer l’ouverture des joutes, Joffrey s’avança derrière les autres le dos droit, puis fit faire un tour d’honneur à son destrier avant de regagner sa tente.

Lorsqu’il passa devant sa promise, il abaissa la tête en signe de salut, puis montra ses couleurs avant de repartir au galop. La jeune fille regarda sa mère, bouche bée.

— Qui est ce chevalier ? s’informa-t-elle, avec une lueur d’incertitude dans les prunelles.

bottom of page