top of page

Le Goût de l'Eau

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Myriam Plante
Parution: 22 octobre 2017
Afficher sur la carte
Acheter 20$ (ebook: 3.99$)
Type: Fantastique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

22 octobre 2017

Catégorie

Fantastique

Langue

Français

Éditions

Pages

Autoédité

244

Prix papier

20.00$

Prix ebook

3.99$

Synopsis

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare.

Ce roman fantastique, dont l’histoire est racontée du point de vue unique d’un dragon, présente la suite et la fin de l’aventure commencée dans Le Parfum du Vent. Il s’agit avant tout d’une histoire d’amitié, de courage et de détermination, dans laquelle la nature prend une grande importance.

Le roman se déroule...

Extrait

Elle fait quelques pas pour se rapprocher du bord escarpé de la colline, et mes yeux tombent sur sa robe brune. Peu de temps après nos retrouvailles, elle a déchiré le bas de sa robe afin de la raccourcir, et elle y a frotté des mottes de terre rougeâtre. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela, elle m’a répondu qu’elle n’aimait pas que sa robe soit blanche, puisque le blanc est la couleur des nuages, ou du moins, la couleur des nuages, avant. Elle a ajouté qu’elle aimait bien les nuages, mais que même si elle adorait voler avec moi, elle s’était toujours sentie plus près de la terre que du ciel.

Sa robe est donc redevenue brune, et ses longs cheveux dorés se sont rapidement mêlés de nouveau. En la regardant, je pourrais presque croire que nous n’avons jamais été séparés, et que son éloignement et son absence n’ont été qu’un long rêve dérangeant, une tempête passagère dans le cours de ma vie.

bottom of page