top of page
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

La quête de Marianne

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Myriam Plante
calendar (1).png
Afficher sur la carte
Acheter 25$ (ebook: 4.99$)
Type: Fiction
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

Non Précisée

Catégorie

Fiction

Langue

Français

Éditions

Pages

Non précisé

429

Prix papier

25.00$

Prix ebook

4.99$

Synopsis

Marianne habite à Port-d’Attaches, un petit village côtier figé dans une routine immuable. Elle ne vit que pour prendre soin de Marguerite, sa jeune sœur qui ne parle pas et qui semble évoluer dans un monde à part.

Un matin, un voilier sorti d’une autre époque vient s’échouer au pied de la falaise du phare, éveillant la curiosité des habitants du village. Le lendemain, le vieux navire disparaît... et Marianne aussi.

Elle sera alors forcée de traverser l’océan en compagnie de marins étranges, et d’entreprendre une quête qui changera sa vie.

Le roman se déroule...

Extrait

– Par rapport à ces étoiles, nous sommes des grains de poussière! Et bien que certains d’entre nous puissent briller, à leur manière, et par le fait même tenter de guider les autres à travers la noirceur, ce sont les étoiles, depuis toujours, qui nous guident. Les étoiles et la lune nous guident et veillent sur nous. Depuis toujours. Elles se donnent cette peine pour nous. Il doit bien y avoir une raison à cela. Ne croyez-vous pas? 

bottom of page