top of page

Les gardiens des portes : Amélie (t3)

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 15 juin 2015
Voir sur la carte
Acheter 9.95$ (ebook: 11.99$)
Type: Fantastique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

15 juin 2015

Catégorie

Fantastique

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions Coup d'oeil

345

Prix papier

9.95$

Prix ebook

11.99$

Synopsis

Formée très jeune pour devenir une chasseuse de démons impitoyable, Amélie vit pour débarrasser l’humanité de ces monstres. Pourtant, avec la mort de sa cousine Courtney dans d’étranges circonstances, son univers bascule. Animée par un mauvais pressentiment, Amélie commence à faire des rapprochements entre elle, Alicia, et une autre jeune femme : Abbygaelle. Un lien les unit et elle est déterminée à trouver lequel.

Le périple d’Amélie se poursuit à Rome, où de mystérieuses révélations l’attendent. Avec l’aide d’Isis, l’ancienne, des bribes d’un siècle révolu lui reviennent en mémoire. Elle a déjà vécu à l’époque romaine, elle en est de plus en plus certaine. Elle se doit de découvrir la vérité. Cependant, son chemin sera semé d’embûches. Viviane, une furie au service d’Abaddon, arrive tout droit de l’enfer pour la capturer. Et Logan, son compagnon de jadis qui est désormais du côté des ténèbres, refait surface. Pour Amélie, c’est le début de la fin.

L'action se déroule à Rome - IT

Extrait

Amélie courait à perdre haleine. Son cœur cognait douloureusement contre sa poitrine, ses poumons étaient en feu et menaçaient d’exploser. Depuis des heures, elle était aux trousses de Lucurius, cet infâme loup-garou au service d’Abaddon. Même si elle était épuisée, elle s’obligeait à poursuivre sa traque. Elle refusait d’abandonner.

Sa cousine Courtney avait été désignée par ce monstre comme sa prochaine victime. Il était hors de question qu’Amélie laisse une telle aberration se produire. Sa tante Georgina, la mère de Courtney, cherchait à l’intercepter de son côté, alors que Thomas, le frère de Courtney, surveillait l’entrée de l’appartement de celle-ci au cas où l’être abject réussirait à passer entre les mailles du filet.

Au moment où Amélie sautait par-dessus un ravin étroit, une forte odeur métallique parvint jusqu’à elle ; du sang, et en grande quantité.

bottom of page