top of page

Les gardiens des portes : Alicia (t2)

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 12 février 2014
Voir sur la carte
Acheter 9.95$ (ebook: 11.99$)
Type: Fantastique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

12 février 2014

Catégorie

Fantastique

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions Coup d'oeil

391

Prix papier

9.95$

Prix ebook

11.99$

Synopsis

Fanatique de culture celtique, Alicia s’envole avec deux copines pour l’Écosse dans l’espoir d’apaiser les douloureux souvenirs de l’assassinat de sa colocataire. Foulant le pays des légendes le jour de la Samain, qui marque l’ouverture d’un passage vers l’Autre monde, Alicia bascule dans une réalité différente, le Sidh, ce monde magique peuplé d’êtres mythiques qui se trouve sous les collines et les tertres écossais.

Alors que l’existence de la jeune femme est chamboulée, Abaddon, l’ange de l’Apocalypse, lui envoie Conrad, un puissant mage noir, pour la détruire avant que sa destinée ne s’accomplisse. Le voile qui sépare le monde des humains de celui des démons est sur le point de se déchirer. Alicia doit assumer sa vraie nature d’enchanteresse et le viril Keith, guerrier celte responsable de sa protection, y veillera… pour le meilleur et pour le pire.

L'action se déroule à undefined - GB

Extrait

Désorientée, Alicia n’en finissait plus de déambuler à l’aveuglette dans le brouillard qui l’entourait, cherchant désespérément une sortie. Il lui était impossible de reprendre pied dans le monde réel. Effrayée, elle plaqua une main sur sa poitrine, là où son cœur menaçait d’éclater. Elle respira par à-coups, la gorge étreinte dans un étau. Tout son être lui criait qu’elle était en danger… Elle frémit en percevant tout à coup une présence sur sa droite. Avant même de porter son regard dans cette direction, un éclair fulgurant la frappa de plein fouet, la projetant brutalement au sol. Elle s’évanouit sous la force du choc. Une vague odeur de chair carbonisée se répandit dans la lande, alors que toute forme de vie sembla déserter les lieux.

De son côté, Keith fut submergé par la puissance de l’énergie négative qui se déploya à l’intérieur du cercle de pierres, à tel point que tous les poils de son corps se hérissèrent. Une douleur acérée le tenailla...

bottom of page