top of page

Les gardiens des portes : Abbygaelle (t1)

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 12 février 2014
Voir sur la carte
Acheter 9.95$ (ebook: 11.99$)
Type: Fantastique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

12 février 2014

Catégorie

Fantastique

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions Coup d'oeil

309

Prix papier

9.95$

Prix ebook

11.99$

Synopsis

Abbygaelle est en danger. Plusieurs cadavres de jeunes femmes ont été découverts, et tout porte à croire que ces meurtres sont l’oeuvre de Lucurius, un loup-garou sanguinaire. Ce dernier est un envoyé d’Abaddon, l’ange déchu qui tente de s’emparer d’Abbygaelle. Soucieux pour la sécurité de sa fille, Hadrien prétend vouloir passer ses vacances d’été dans le Bas-du-Fleuve avec elle. Il souhaite en fait la placer sous la protection de Marcus, le chef du clan des métamorphes qui habite cet endroit.

Cependant, ce voyage n’aura rien du repos tant attendu pour Abbygaelle. Sa rencontre avec le clan ne se fera pas sans heurts. En sa présence, elle a la désagréable sensation que quelque chose s’agite au plus profond de son être. Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle, la jeune femme devra faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Sans parler de l’attrait surnaturel qu’elle éprouve envers Marcus.

L'action se déroule à Rimouski - CA

Extrait

Au même moment, la porte d’entrée s’ouvrit dans un joyeux tintement de cloches. L’attention d’Abbygaelle fut attirée par le nouveau venu : Marcus.

En apercevant le stigmate qui recouvrait la moitié de son front, ainsi que sa tempe gauche et la partie latérale de sa joue, elle fut prise d’étourdissements. Légèrement nauséeuse, elle dut prendre appui au dossier d’une chaise pour ne pas chanceler. Pourtant, elle avait déjà vu sur photo la forme qui ressemblait à un croissant à quatre pointes fourchues. Avec vigueur, elle se secoua dans une vaine tentative pour retrouver ses esprits. Relevant la tête, elle remarqua avec embarras que les prunelles noires comme la nuit de Marcus la fixaient avec intensité. Il émanait de lui une énergie brute qui la déstabilisa. Elle chercha à refouler la terreur qui montait en elle, tel un raz-de-marée. « C’est ridicule ! Que m’arrive-t-il ? » se demanda-t-elle, confuse.

bottom of page