top of page
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

La dame de Knox : L'insoumission (t3)

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Sonia Alain
Parution: 31 octobre 2017
Voir sur la carte
Acheter 12.95$ (ebook: 12.95$)
Type: Historique
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

31 octobre 2017

Catégorie

Historique

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions Coup d'oeil

323

Prix papier

12.95$

Prix ebook

12.95$

Synopsis

La peste et la guerre qui perdure entre la France et l’Angleterre poursuivent leurs ravages. L’Europe n’étant plus un endroit sûr pour eux, les de Knox doivent s’exiler vers de lointaines contrées. Au bout du monde, Anne s’acclimate difficilement aux coutumes barbares de son pays d’accueil. Joffrey semble avoir plus de facilité à s’intégrer lorsque le sultan lui confère d’importantes responsabilités. Il devient alors un tout autre homme que même son épouse peine à reconnaître.

Comment Anne arrivera-t-elle à protéger sa famille sur cette terre étrangère? L’amour sera-t-il assez fort pour braver toutes les tempêtes?

Avec L’insoumission, Sonia Alain nous transporte au cœur de la passion et des tourments de ses personnages, et clôt en beauté la trilogie de La dame de Knox.

L'action se déroule à Tlemcen - DZ

Extrait

Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Anne, le vent se leva soudain avec violence. D’emblée, les voiles se gonflèrent dans un claquement sinistre, faisant gémir les cordages. En un instant, le calme apparent qui régnait sur les flots fut remplacé par une mer déchaînée. Des vagues énormes se formèrent, puis vinrent se fracasser contre la coque du navire avec un bruit sourd. Sous l’effet de la surprise, Anne recula et se retint de justesse au grand mât pour ne pas être emportée quand une lame de fond balaya d’un coup le pont. Ne sachant que faire, elle s’accrocha avec énergie, la peur au ventre. Muni d’une aisance attribuable à de longues années passées sur l’océan, Joffrey l’atteignit à grandes enjambées, puis l’empoigna avec fermeté par le coude.

Tout autour d’eux, les hommes regagnaient leur poste dans une agitation organisée, prêts à affronter la tempête qui s’annonçait, tandis que le capitaine Killer leur enjoignait de rabattre les voiles qui menaçaient de se déchirer.

bottom of page