top of page

L'enfer sans confession

background-7441241_1280.jpg
Titre
AUTEUR
editions
Hervé Desbois
calendar (1).png
Voir sur la carte
Acheter 19.95$
Type: Thriller
Roman Adulte
Roman d'un membre

Parution

Non Précisée

Catégorie

Thriller

Langue

Français

Éditions

Pages

Éditions du Cor au Fond des Bois

560

Prix papier

19.95$

Prix ebook

Non précisé

Synopsis

" Gabriel, jeune trentenaire infographiste à la pige, menait une vie tranquille dans son loft industriel de Griffintown, le Léz’arts libres. Mais le destin a voulu qu’il découvre un cadavre horriblement mutilé dans les lockers de son immeuble. Puis qu’il croise le chemin de sa nouvelle voisine, Ariel, femme à la beauté troublante, secrète, mystérieuse, inquiétante… Sans parler de ce personnage au charisme énigmatique, Chahine Kalafam.
Curieux de nature, Gabriel va, sans le savoir, mettre le pied dans une arène où se déroule un affrontement d’une violence et d’une puissance qui dépasse tout entendement humain. Débute alors un chemin de croix pavé de crimes sordides, un sens unique vers l’horreur, un piège dont on resserre les mailles au moindre mouvement. Impossible de faire marche arrière… Surtout lorsque Gabriel devient un des enjeux de ce conflit.
Jusqu’où peut mener la curiosité? Peut-être en enfer… "

L'action se déroule à Montréal - CA

Extrait

Derrière les traits démoniaques du fard soigneusement appliqué, Gabriel perçu deux yeux à vous glacer le sang. La musique assourdissante, l'ambiance survoltée, la lumière hypnotique, tout cela donnait l'illusion que des flammèches en sortaient.
"Or I'll lay your soul to waste, um yeah..."
Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde, suffisamment pour que Gabriel se sente transpercé d'un froid brûlant comme de la glace vive.
"Pleased to meet you..."
Le sinistre bonhomme lui décocha au passage un sourire empreint d'une cruauté perverse. À ce moment, malgré le maquillage et tous les artifices, Gabriel le reconnut: l'homme du parc! Que faisait-il ici?Instinctivement, il serra un peu plus le poignet de Lisa et engagea toutes ses forces pour tenter de les soustraire à la poussée furieuse de la foule. En vain...

bottom of page