Titre
AUTEUR
editions
Parution
11 mai 2023
Catégorie
Fantasy
Langue
Français
Éditions
Pages
Non précisé
349
Prix papier
20.24$
Prix ebook
5.99$
Synopsis
La vie ou la mort. L'amour ou la vengeance. Alors que le destin du monde est en jeu, qu'est-ce qui l'emportera ?
Matthew, fils du loup Alpha, est né avec une date d'expiration : il est destiné à être sacrifié pour tenir le démon à distance. Mais le destin a d'autres plans lorsqu'il entend l'appel à l'aide d'une mystérieuse femme. Désormais, Matthew est prêt à tout pour être avec elle, même si cela signifie déchirer le tissu même de l'existence.
Serena, l'une des plus puissantes lanceuses de sorts de la meute, est envoyée pour enquêter sur la cause de l'obscurité soudaine qui s'est abattue sur le pays. Son enquête la mène à une créature dangereuse mais séduisante : un vampire.
Lorsque le père de Matthew, l'Alpha, tourne le dos à la promesse faite par ses ancêtres à la déesse de la lune, il déclenche une chaîne d'événements qui pourrait signifier la destruction du monde. Faudra-t-il se sacrifier ou y aura-t-il une autre solution ?
Dans ce roman palpitant, découvrez un monde ancien où
Le roman se déroule...
Extrait
✨✨ Critique éditoriale - Delene Vrey pour Readers' Favorite ✨✨
"[...] Les gardiens de la déesse (The Goddess's Wards) de Danielle Paquette-Harvey raconte l'histoire de personnes refusant d'être liées par des conditions préalables et les machinations des dieux et des démons. [...] L'histoire a tout ce qu'un lecteur de romance paranormale veut, y compris des vampires, des métamorphes, des sorcières et des nymphes. Ajoutez un humain pathétique qui passe un accord avec un démon pour se venger de ceux qu'il considère comme ses ennemis, et vous obtenez une lecture passionnante et captivante. Danielle crée un monde où tout est possible. Avec une myriade de personnages fantastiques combinés dans un monde qui est laissé aux caprices des entités maléfiques et des dieux mesquins, les âmes soeurs doivent se trouver l'un l'autre et se battre pour l'inclusion ainsi que l'acceptation dans leurs communautés".