Titre
AUTEUR
editions
Parution
4 septembre 2019
Catégorie
Romance
Langue
Français
Éditions
Pages
Les Éditeurs Réunis
329
Prix papier
24.95$
Prix ebook
17.95$
Synopsis
L’une des deux héroïnes éducatrices en petite enfance cherchera à remontrer le moral des troupes en apprenant sa propre perte d’emploi éminente.
La deuxième cherchera à sortir de son histoire impossible pour crier enfin un amour au grand jour. À la recherche d’une relation libre de tout préjudice, devra-t-elle revoir ses critères ?
Cat est une perle à découvrir. Quand je suis arrivée au CPE, on n’aurait pu pas deviner qu’on deviendrait de si bonnes amies. Elle est généreuse, elle se donne sans compter et sans être consciente de sa valeur. De sa beauté. J’envie ses 5' et 5", les hommes bavent devant ses courbes généreuses et elle... Elle gaspille sa vie dans une histoire impossible.
Jess
Jess est une petite bombe (j’espère seulement qu’elle n’explosera pas), elle est forte et n’a besoin de personne, je l’admire pour ça. Positive, avec elle on a du fun ! J’envie son petit petit corps d’athlète et sa liberté.
Cat
Le roman se déroule...
Extrait
Cette petite rue de quartier n’est pas achalandée à cette heure de l’après-midi. Max et Jessica se positionnent près du mur de briques, à côté de l’entrée principale.
— Ça va ? As-tu quelque chose à me dire ? demande-t-il.
— Euh… non. C’est toi qui veux me parler.
Il soupire et gratte sa courte barbe de ses doigts.
— Tu vas me rendre fou. Je suis pas un gars qui va passer son temps à s’inquiéter, c’est pas vrai. Je suis pas comme ça.
Entre l’amusement et l’incompréhension, elle fronce les sourcils.
— Pourquoi es-tu avec moi si je te rends fou ?
Elle s’est adossée au mur. Il se place devant elle et colle son front sur le sien. Il est sérieux, mais son sourire est si large qu’on croirait qu’il se retient de ne pas rire.
— Je suis avec toi parce que… Pour le plaisir. Parce que la vie, parce que l’amour, parce que l’aventure… Et parce que j’adore t’entendre gémir quand on fait l’amour.
Elle glousse. Que dire ? Elle est émue par cette réponse inhabituelle, mais romantique.