QUATRO une passion insatiable

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

QUATRO une passion insatiable

Catégorie

Romance

Éditions

Veritas Québec

Prix papier

25

Langue

Français

Pages

355

Prix ebook

Kindle Unlimited

4.99

Parution

Synopsis

En prenant place dans ce chic resto du Vieux-Montréal lors d' un 5 à 7, deux célibataires et enseignantes au secondaire sont en quête d'une vie amoureuse à réinventer. Marie-Christine Blackburn, sage, pondérée en toute chose, et prudente en amour se sent très attirée par cet homme au charme irrésistible. Ambiance légère, un vendredi soir qui fera basculer sa vie rangée où elle sera plongée dans une rocambolesque passion qui secouera sa sérénité. Vaut-il mieux vivre un amour intense et dévastateur ou un bonheur tranquille sans complicité ? QUATTRO réveille les passions et cultive un érotisme rafraîchissant.

L'action se déroule à Montréal, QC, Canada

Extrait

Je flâne. Je décide de prendre cette journée une heure à la fois, et je verrai bien dans quel état d’esprit je serai à 15 h cet après-midi.
« Bonne décision ! L’air frais de l’extérieur et je me senti déjà mieux. » Je n’avais pas bu de café et j’avais oublié de me brosser les dents. Pour être déboussolée, j’étais déboussolée ! Ma pensée revenait sans cesse à Franco.
J’avais rencontré d’autres hommes, via Vanessa depuis les dix-huit dernier mois, et personne ne m’avait fait l’effet que cet homme me faisait. Qu’avait-il de différent ? Pourquoi étais-je impressionnée par lui ? En tournant à gauche vers l’est sur la rue Sherbrooke, toute la vie et tout le va-et-vient du samedi matin dans les petites boutiques disparates me mit à l’aise. J’étais contente d’aller chez les Parent, c’était ma petite joie du samedi matin. La boulangerie était remplie comme d’habitude, et je pris un numéro comme tout le monde. Yves Parent m’aperçut du fond de l’arrière-boutique et il me fit un signe de la

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon