Maître Merlin

Maître Merlin

Catégorie

Fantastique

Éditions

LouD

Prix papier

Non précisé

Langue

Français

Pages

Non précisé

Prix ebook

Kindle Unlimited

2.99

Parution

Synopsis

Des aides inusitées affluent sur plusieurs niveaux et en provenance de diverses époques afin de m’épauler dans cette nouvelle vie remplie de surprises de toutes sortes, la plupart agréables, mais quelquefois fort énigmatiques.
J’adore surtout le grand mage Merlin qui arrive tout droit du sixième siècle par erreur, enfin je crois bien… et il est évidemment perdu dans notre folle époque, contrairement au futur roi Arthur qui s’amuse bien avec ma copine Geneviève, mais la récréation est de courte durée, même si je suis certaine d’avoir enfin déniché l’élu de mon cœur.
Car je sais à présent que tous ne m’attendent pas qu’avec de bonnes intentions…
Ma mère non plus parce qu’elle a arrêté un chef de mafia et ses sbires ont bien l’intention de se venger de la lieutenante.
Mais je veille au grain parce que MAÎTRE MERLIN m’a appris à fabriquer des boules de feu dévastatrices et des Dômes de feu qui arrêtent tout, et nous triomphons finalement des assaillants… que Merlin fait disparaître.

L'action se déroule à Montréal, QC, Canada

Extrait

(Suite synopsis)
La découverte de la « Porte du Temps », appareil magique nous permettant de voyager à d’autres époques, m’apportera quelques surprises, me permettant surtout de photographier Excalibur au sixième siècle.
Et c’est de la pire façon possible que j’apprends que mon monde enchanté est en réalité empreint d’innombrables dangers plus sournois les uns que les autres, devant même réaliser « L’Impossible » pour sauver mon mentor Merlin qu’un assassin d’un clan ennemi de sorciers a tenté de tuer avec un sordide sort de magie noire.
Mais bien que j’apprenne à maîtriser le feu et la télékinésie, je ne peux oublier que j’ai maintenant aussi un empire financier à gérer et des élèves de sorcellerie à protéger des pires âmes noires de cette planète.
Tout ça en dépit que j’aie encore besoin de ma mère pour me protéger… surtout de moi-même.
Non, mon monde que je croyais idyllique ne l’est vraiment pas !
Je vous souhaite la bienvenue dans mon monde magique un peu fou !
(Juste un peu ?)

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon