Les gardiens des portes : Les Seigneurs des ténèbres (t4)

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Les gardiens des portes : Les Seigneurs des ténèbres (t4)

Catégorie

Fantastique

Éditions

Éditions Coup d'oeil

Prix papier

9.95

Langue

Français

Pages

292

Prix ebook

Non précisé

Parution

Synopsis

Abbygaelle, Alicia et Amélie, les clés de voûte responsables de l’équilibre des mondes, ont réussi à surmonter toutes les tentatives d’Abaddon de les mettre en échec. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot. Dans un ultime effort pour les atteindre, il décide de retourner dans le passé et de corrompre chacun de leurs gardiens. Averties par Isis, les trois femmes sont envoyées à la rescousse de leurs amants.

Transportées à l’époque où Marcus, Keith et Logan sont sous l’emprise de l’ange déchu, elles tentent l’impossible pour extirper leurs hommes de ce contrôle diabolique. Une longue route les attend, et les sbires qu’elles ont autrefois affrontés sont de retour. Les sacrifices demandés sont immenses, et les épreuves, incessantes. Mais les jeunes femmes, fidèles à elles-mêmes, ne reculeront devant rien. Parviendront-elles à sauver leurs compagnons du joug du mal et, par le fait même, à contrecarrer une fois pour toutes les plans d’Abaddon ?

L'action se déroule à France

Extrait

Amara posa le pied sur l’île volcanique nichée dans l’océan Atlantique près des rives de la Grande-Bretagne. Quitter le Sidh s’était révélé une véritable épreuve pour elle, mais par chance, elle se trouvait toujours en terre d’Écosse. Incertaine de ce qui l’attendait, elle porta un regard voilé sur l’île de Staffa. Pourquoi la reine des Tuatha Dé Danann requérait-elle sa présence en ces lieux étranges? C’était incompréhensible. Perplexe, elle repoussa avec agacement des mèches de cheveux qui virevoltaient sous la brise marine. Peu importait ce mystère; de toute façon, elle serait fixée sous peu.

Alors que le vent du large prenait de la vigueur et que les vagues léchaient la rive, un air enchanteur s’éleva vers le ciel. Amara tourna la tête pour offrir son visage à l’embrun salé. Fermant les yeux, elle mêla sa voix à cette mélodie issue des orgues basaltiques, formés à même la roche de basalte.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon