La Quête du Griffon (Les Guerriers de Ténèbres T.1)

La Quête du Griffon (Les Guerriers de Ténèbres T.1)

Catégorie

Roman Jeunesse

Fantastique

Éditions

Luzerne Rousse

Prix papier

29.95

Langue

Français

Pages

486

Prix ebook

10.99

Parution

Synopsis

Le monde de Théïa est à feu et à sang. Sentant que le temps lui est désormais compté, l’Enchanteresse Rowenna de Sora décide de faire renaître un ancien
ordre : celui des Guerriers de Lumière.

Apprivoisant encore leurs pouvoirs, et essayant de ne pas se laisser consumer par eux, les six adolescents formant l’Ordre devront traverser la moitié du continent pour aller défier l’usurpatrice du trône de Morthos, la reine Morganne, ainsi que l’Ombre, son bras droit.

Leur destinée étant de combattre le mal qui gangrène le continent d’Isédia, renverser Morganne n’est que la première tâche qui sera imposée aux Guerriers.

L'action se déroule à L'action se déroule majoritairement dans un monde fantastique nommé Theïa, mais l'un des personnages vient de Sept-îles et le lecteur peut découvrir cette petite ville de la Côte-Nord l'espace de quelques chapitres.

Extrait

Chevauchant à vive allure sous une pluie torrentielle, Elwyan, princesse du peuple elfique, tentait désespérément de regagner l’île magique d’Elbérion. La noirceur de la nuit et l’averse glaciale l’empêchaient de voir devant elle, mais heureusement, sa monture connaissait la voie à suivre. Le cœur de l’elfe battait si fort dans sa poitrine qu’elle crut qu’il allait alerter les magiciens bien avant son arrivée. Elle était la dernière. La dernière des six guerriers choisis par la déesse Talimyanora afin de préserver l’équilibre sur le continent d’Isédia. Les visages de ses compagnons continuaient de hanter son esprit. Elle n’avait pas pu les sauver. La force des lames de leurs ennemis avait été trop puissante.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon