Kaitlyne la Protégée et le mystérieux pouvoir, la descendance interdite 1

Kaitlyne la Protégée et le mystérieux pouvoir, la descendance interdite 1

Catégorie

Roman Jeunesse

Fantastique

Éditions

Éditions Lo-Ély

Prix papier

27.95

Langue

Français

Pages

481

Prix ebook

9.95

Parution

Synopsis

Cette odyssée fantastique nous transporte au cœur d’un royaume subdivisé, un royaume où les gens ayant un don spécial sont appelés à disparaître. Pourtant, certains d’entre eux tendent secrètement à perfectionner leur pouvoir. Kaitlyne, avec l’aide de son mentor et de son ami, se prépare à un destin qui sauvera peut-être ce royaume de la synarchie, malgré ce don unique qui a tout pour lui compliquer la vie.
Jonglant à travers les arabesques de l’amour qui se présentent sous différentes formes, Kaitlyne découvrira-t-elle jusqu’où vont ses pouvoirs ? Réussira-t-elle à réunir les cinq seigneurs du Royaume du Nord avant que la menace éclate ?

Extrait

Il me fallut moins d’une heure pour placer ma flèche presque au centre de la cible. Notre instructeur sembla surpris et je sentis que je remontais légèrement dans son estime lorsqu’il me demanda si j’avais déjà utilisé un arc. Ce qu’il ne savait pas, c’est que même si j’ignorais tout de l’archerie, j’étais capable d’observer les faits et gestes d’une personne pour ensuite les reproduire à la perfection. Au-delà de ce que j’aurais cru, mon don me serait peut-être utile dans la Garde, finalement ! En revanche, Alexio dut s’avouer vaincu, car même si la cible n’était pas très loin, il ne réussit jamais à la toucher pendant les deux bonnes heures que dura notre cours.
La nuit commençait à tomber. Nous rangeâmes le matériel et Alexio m’apporta un petit tapis de voyage en guise de couchette. Il n’y avait ni tente ni cabane. Nous allions dormir à la belle étoile ! Heureusement, aucun nuage ne se profilait à l’horizon. Je pris également la couverture qu’il me tendit et je m’en entourai.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon