abstract-1071129.jpg

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Titre
Titre

Le Prince Osfrid

Catégorie

Roman Jeunesse

Fantasy

Éditions

Éditions de l'Apothéose

Langue

Français

Pages

194

Prix papier

19.95

Prix ebook

Kindle Unlimited

9.99

Parution

16 septembre 2020

Synopsis

L’univers est divisé en neuf mondes qui, pour la stabilité du Tout, ne peuvent communiquer ensemble. Odin, dieu tout-puissant, y veille jalousement.

Mais sait-il que dans le royaume de Midgard, une prophétie annonçant au roi Didrik la mort de son fils allait menacer l’équilibre ?

Osfrid, prince de Midgard, est un adolescent superbe, mais voilà que sa santé décline. C’en est trop pour la fierté du jeune homme qui, un jour, décide de quitter le royaume.

Accompagné par Ralf, Falco et une inconnue, Osfrid entame le périple de sa vie. Le voyage est ralenti par les infirmités importantes d’Osfrid et contrarié par Ragnar qui veut s’assurer de la vacance du trône…

Vont-ils réussir la traversée du royaume des morts que défend la déesse Hel ? La déesse Freya pourra-t-elle leur apporter son aide jusqu’au bout ?

Lorsque les Dieux règlent leurs comptes à travers leurs créatures, ces dernières souffrent… beaucoup.

Le roman se déroule...

Extrait

Pour guérir Osfrid, ses amis et lui se dirigent vers la Source. Mais il faut passer par le royaume des morts, gouverné par la déesse Hel. En cours de route, les risques sont grands.
Pourront-ils s’en sortir vivant ?

Ralf ne comprend pas que son frère n’ait pas tout dit à Osfrid :

Extrait, Chap III, p.83 :
« — Il ne sait pas que tu l’envoies aux portes de l’enfer, dit-il en l’affrontant du regard. Mais le plus important, c’est que tu vas le lui dire et que tu n’oublieras pas de mentionner que ces portes sont inébranlables et surtout, qu’on ne peut les rouvrir ! » Ralf.

Facile d’y entrer, mais pas d’en sortir…