Enfin, la vengeance

Enfin, la vengeance

Catégorie

Policier

Éditions

Lulu.com

Prix papier

11.86

Langue

Français

Pages

207

Prix ebook

Non précisé

Parution

Synopsis

Ce roman policier raconte l’histoire d’un adulte, ayant subi de l’intimidation étant jeune et qui prend sa revanche sur les intimidateurs de sa jeunesse.

L'action se déroule à Dans les Laurentides, au Québec

Extrait

Un craquement attire son attention. Au même instant, une couverture rugueuse, dégageant une forte odeur de terre mouillée, échoit sur sa tête. Il se débat avec l’énergie du désespoir, gigotant sous ce plaid puant. Empêtré et dans la couverture et dans les branches mortes au sol, ses chances diminuent. Dernier sursaut, blasphèmes en prime : « Crisse de couverte ! » Ses bras donnent l’impression qu’un fantôme de l’Halloween fait une dernière tentative pour apeurer les petits…

En vain.

Le coup de trique sur la tête l’étourdit, il tombe à plat ventre, à demi-conscient. Quelqu’un enlève la grande bâche, s’assoit sur lui et attache ses poignets et ses chevilles. Tremblay, avec sa vision brumeuse, voit un ruban gommé arriver sur sa bouche, mettant un terme à ses grognements. À nouveau, la couverture, cocon apportant la nuit avec elle.

Sa dernière pensée ira à son fidèle chien Cléo, qui l’attend dehors, assis tout près de la porte, comme toujours après son exercice matinal.






  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon