Dark Bone, un nouveau héros, T1 La découverte

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Auteur

Dark Bone, un nouveau héros, T1 La découverte

Catégorie

Roman Jeunesse

Fantastique

Éditions

Les Édition de l'Apothéose

Prix papier

19.95

Langue

Français

Pages

329

Prix ebook

Kindle Unlimited

9.99

Parution

20 décembre 2018

Synopsis

Un adolescent continuellement harcelé découvre un objet extraterrestre qui lui donne des capacités surnaturelles. Contrairement à une majorité de personnes qui profiterait de ces pouvoirs pour tenter de sauver le monde, Antonin, rempli d’amertume et de ressentiments, décide de les utiliser pour d’autres raisons : se venger de ses agresseurs et s’enrichir. Jusqu’au jour où il crée un bouleversement épouvantable qui met la terre entière en danger d’extermination. Un risque de massacre que lui seul peut contrecarrer.
Un roman fantastique autour d’une réalité très… actuelle.

L'action se déroule à Sur Terre

Extrait

Après une dure journée d’école, blasé, Antonin rentre chez lui. À peine a-t-il posé son sac à dos que son père l’interpelle.
— C’est toi, Tonin ? Viens m’rejoindre au salon, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.
Dans le salon, Yorgy est installé dans son fauteuil favori. Antonin, qui affiche un style vestimentaire du genre emo, prend place sur le divan.
— J’ai quelque chose qui va te t’faire triper, Tonin . Nous déménageons à Champdagne en juin prochain, dans la maison d’mon père.
— Quoi ? Trop nul ! J’veux pas déménager là -bas, sérieux ! C’est trop loin. J’suis bien ici, j’veux rester dans notre appart.
Yorgy ne s’attendait pas à une réaction aussi vive de son fils. Il croyait que, comme lui, il serait enchanté d’aller vivre dans ce coin bucolique.
— Désolé d’te décevoir, Tonin, mais on déménage. Ça fait déjà trop longtemps qu’on vit dans c’taudis. Ta mère et moi, on veut quitter c’quartier mal famé depuis toujours, voilà enfin l’occasion.
— Tellement poche !