D’amour et de haine : Dans les affres de l’enfer (t3)
Acheter

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Auteur

D’amour et de haine : Dans les affres de l’enfer (t3)

Catégorie

Roman Jeunesse

Historique

Éditions

Les Éditions Coup d'oeil

Prix papier

9.95

Langue

Français

Pages

392

Prix ebook

Kindle Unlimited

11.99

Parution

14 novembre 2018

Synopsis

Résolue à fuir Aidan MacBain, et surtout à lui cacher qu'elle attend un enfant, Adélaïde s'embarque pour la France, où elle se dévoue entièrement aux soins des soldats blessés. L'un d'eux, fantôme de son passé, pourrait bien être la solution à tous ses soucis.

À nouveau laissée à elle-même, dans une Europe déchirée, Adélaïde sera une fois de plus appelée à mettre ses talents au service des Alliés. Femme de tête, elle pourra compter sur son courage pour traverser les horreurs de la Guerre. Mais saura-t-elle en sortir indemne? Surtout qu'Aidan semble toujours la poursuivre... Arriveront-ils à se retrouver à travers le chaos qui fait rage?

L'action se déroule à France

Extrait

Une larme roula sur sa joue, témoin silencieux de son affliction. Par réflexe, elle recouvrit son ventre à peine arrondi d’une main protectrice. Elle n’avait pas anticipé une telle désolation en s’engageant comme infirmière au sein de l’armée canadienne. Dans sa naïveté, elle s’était vue, œuvrant dans l’un des hôpitaux militaires canadiens reliés à l’université Laval de Montréal, à bonne distance des combats. Mais voilà qu’elle était sur une route de campagne, tout près des lignes ennemies.

Elle déglutit avec peine, cherchant à ravaler la boule qui demeurait coincée dans sa gorge. La peur lui nouait les entrailles, tout comme l’incertitude sur son destin. En fuyant Québec pour se soustraire à l’emprise d’Aidan, ne s’était-elle pas placée dans une position plus risquée? Tout ce qu’elle avait souhaité, c’était d’échapper à un sort désastreux.