Au-delà du devoir, tome 1

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Auteur

Au-delà du devoir, tome 1

Catégorie

Roman Jeunesse

Science-Fiction

Éditions

Homoromance Éditions

Prix papier

24.49

Langue

Français

Pages

272

Prix ebook

Kindle Unlimited

11.99

Parution

24 mai 2017

Synopsis

Deux mille soixante. La planète est surpeuplée et la population a faim. Dans ce monde où règne le chaos, deux ennemies potentielles se rencontrent. Kansas, agent spécial du gouvernement de coalition, la Ruche, est appelée à infiltrer le Clan pour le faire rentrer dans les rangs. Phoenix, chef héritière du Clan, tient l’administration en place pour responsable de toute la misère de la population et la combat. Deux âmes formées dans le seul but de mener à bien leur mission respective. Aucun compromis, aucun sentiment.

Et si ce pour quoi vous avez été formé ne voulait plus rien dire ? Et si le mensonge vous faisait voir la vérité ? Et si la seule personne en qui vous pouviez avoir confiance était votre propre ennemie ? Et si vous arriviez à voir au-delà de votre devoir ?

L'action se déroule à Région de Montréal

Extrait

Kansas croyait être arrivée à destination lorsqu’elle reçut un coup de pied sur les poignets qui lui fit perdre son arme. Elle se retourna rapidement et esquiva les coups de son opposant. Kansas ne put éviter les coups éternellement et elle en reçu deux de suite dans le ventre qui la firent tomber à la renverse. Reprenant son souffle, elle vit son opposant s’approcher et sortir son arme.
— Bien joué, mais game over!
Au moment où son opposant tira sur la gâchette, Kansas y alla d’un coup de pied dans l’arrière des genoux de son assaillant. Ce dernier perdit pied, tira à côté et perdit son arme en tombant. Kansas récupéra cette dernière rapidement et mit son genou sur les omoplates de son opposant en pointant l’arme sur sa tête.
— Je ne perds jamais, dit-elle, essoufflée.
Au même moment, les lumières s’allumèrent et on arrêta la simulation. Kansas se releva et aida son opposant à faire de même. Elle réalisa alors que la personne qui l’avait presque vaincue était, en fait, une femme.