Arthur et Zeïa : Le secret de Pachacamac
Acheter

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Auteur

Arthur et Zeïa : Le secret de Pachacamac

Catégorie

Roman Jeunesse

Science-Fiction

Éditions

Pierre-Tisseyre

Prix papier

14.95

Langue

Français

Pages

384

Prix ebook

Kindle Unlimited

Non précisé

Parution

12 avril 2016

Synopsis

Après avoir voyagé à travers les âges et affronté des pirates venus du futur, Arthur a enfin découvert sa véritable identité. Il est le fils de l’inventeur des machines à remonter le temps. Le Grand Kat’sina, qui règne en tyran sur la Terre et qui tient prisonniers ses parents et son frère, a mis sa tête à prix. Recueilli au sein de l’Académie Tempol pour sa sécurité, le garçon se doute qu’il devra tôt ou tard affronter son destin. Mais pour y arriver, il aura besoin d’aide. Alors qu’une guerre entre Templiers et résistants se prépare, le jeune héros suivra sa propre voie, du pays des Incas au cœur de la cité futuriste d’Unu, dans une ultime quête dont personne ne pourrait prédire l'issue.

L'action se déroule à Shanghai, Chine

Extrait

L’adolescent ignore d’où il puise le courage de tenir tête au tyran. Son cerveau tourne à vive allure. Avant de penser porter secours à Zeïa, il doit d’abord se débarrasser du raiju, puis de son maître. Ses amis sont en route, mais Arthur doute qu’ils arrivent à temps pour lui prêter main-forte.
- Tu es parvenu jusqu’ici parce que je l’ai voulu », dit le Grand Kat’sina. « Des caméras cachées ont suivi ta progression pas à pas et des automates m’ont rapporté tes moindres faits et gestes. J’ai fait évacuer une aile complète de mon palais afin que tu ne rencontres personne sur ta route. Certes, l’un de mes serviteurs a désobéi à mes ordres, mais il a payé de sa vie cette audace. Oui, Miro, tu as été manipulé, comme la fois où tu t’étais lancé dans une fausse chasse au trésor jusqu’au krak des Chevaliers. Tu n’apprends décidément pas de tes erreurs.