Ariel à l'École des espions, tome 3: Satellite et bas blancs

Malheureusement nous n'avons pas le lien pour acheter ce livre. Contactez l'autrice / l'auteur

Auteur

Ariel à l'École des espions, tome 3: Satellite et bas blancs

Catégorie

Roman Jeunesse

Espionnage

Éditions

Guy Saint-Jean Éditeur

Prix papier

14.95

Langue

Français

Pages

304

Prix ebook

Kindle Unlimited

10.99

Parution

24 septembre 2014

Synopsis

Ariel est de retour à l’École nationale des espions pour une deuxième année. Sa nouvelle mission : retrouver le prototype d’un satellite américain dérobé dans l’espace par les Nord-Coréens. Comme l’engin serait caché dans l’arrière-boutique d’un magasin d’appareils électroniques, Ariel s’y fait embaucher afin d’infiltrer le réseau de terroristes. Catapultée dans un univers d’imprimantes et de haut-parleurs, entourée de geeks, d’une chienne nommée Bertha et d’une confrérie secrète, Ariel devra jongler avec ses obligations d’espionne et sa vie mouvementée d’ado. Guillaume, Marilou, Béatrice et Vincent lui en feront voir de toutes les couleurs! Aventures, combats épiques, frissons et adrénaline à profusion. Vive la vie d’espionne!

Le roman se déroule...

Extrait

Après une course effrénée, je m’arrête et m’adosse au mur de béton. Dans le couloir que je viens de traverser, la noirceur domine. Seules quelques lampes rouges éclairent faiblement, çà et là. Le bip bip constant de l’alarme de l’école résonne encore en sourdine au loin. Marilou pose soudainement sa main sur mon épaule. Je sursaute et me retiens pour ne pas crier. Pendant un moment, j’étais si concentrée à chercher la sortie que j’avais oublié sa présence.
Nous nous retournons et observons le corridor, jetant un œil dans la direction d’où nous sommes venues. Tout à coup, j’entends nos poursuivants, au loin. Et zut, ils ont probablement retrouvé notre trace! Pourquoi ne suis-je pas surprise? Il fallait s’y attendre, avec des agents super entraînés.
Marilou et moi prenons la poudre d’escampette, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit . Nous arrivons enfin à la porte de sortie. Je pose mon pouce sur le lecteur biométrique qui scanne mon doigt et déverrouille le loquet.