Ariel à l’École des espions, tome 5: Martinis et mitraillettes

Ariel à l’École des espions, tome 5: Martinis et mitraillettes

Catégorie

Roman Jeunesse

Espionnage

Éditions

Guy Saint_Jean Éditeur

Prix papier

14.95

Langue

Français

Pages

272

Prix ebook

10.99

Parution

Synopsis

Dans cette nouvelle aventure, elle devra, entourée de ses collègues, dénicher un espion spécialisé dans le trafic de drones meurtriers. Les jeunes espions infiltrent une agence de mannequins afin d’épingler le coupable. En plus, Ariel doit gérer son amitié avec sa meilleure amie Laurence qui, en voulant l’aider plus que tout, met tout le temps sa vie en danger! Il y a aussi la super espionne, la trop belle Jessica, qui fait un retour au collège. Tentera-t-elle de reconquérir Vincent, le mystérieux professeur? Des révélations troublantes remettront en question tout ce qu’Ariel croyait savoir sur lui…
Entre les cours au collège, les séances de photos, les soirées costumées et les défilés de mode, Ariel vit des aventures fabuleuses, du Québec jusqu’au Mexique!

Extrait

Je prends une grande inspiration et je penche la tête vers l’arrière pour regarder au-dessus de moi. Je ne peux pas me retenir de pousser un soupir en regardant la tâche à effectuer. Ce ne sera pas facile. Mais devant l’importance de l’objectif, je ne peux pas me défiler. Et je ne veux surtout pas causer de déception.
L’érable sur lequel je dois grimper est assez haut, mais sa stabilité pourrait laisser à désirer. Il faudra que je sois prudente.
Je fléchis les genoux et me donne un élan pour bondir et attraper une des grosses branches les plus basses. Je parviens à m’agripper solidement à celle-ci. En agitant mes jambes d’avant en arrière pour me balancer, je finis par appuyer la semelle de mes espadrilles fermement sur le tronc de l’arbre.
Bon, et maintenant?
J’observe vers le haut, à la recherche du meilleur chemin pour monter. Et surtout, le moins dangereux. En passant à droite, ça semble plus facile.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon