Annabel et Max, adultes consentants

Annabel et Max, adultes consentants

Catégorie

Érotique

Éditions

Les Éditeurs Réunis

Prix papier

9.95

Langue

Français

Pages

400

Prix ebook

6.99

Parution

Synopsis

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.

À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse.

La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence?

L'action se déroule à Montréal, QC, Canada

Extrait

Nullement conscient du piège qui lui était tendu, Max se débattait avec le désir qui le tenaillait, cependant l’odeur de luxure qui flottait désormais dans l’air exacerbait ses sens, rendant sa décision d’autant plus difficile à maintenir. C’était beaucoup trop intense pour sa tranquillité d’esprit. Il tenta de visualiser le visage angélique de sa compagne, mais les gémissements qui parvenaient maintenant à ses oreilles faisaient pulser presque douloureusement son membre dans son pantalon.

- Il est hors de question que je trompe Annabel, lâcha-t-il d’une voix étranglée à l’intention de Nathan.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon